Ni magnétisme, ni reiki, ni technique énergétique, la "Trame" n’est comparable à aucune pratique thérapeutique !
Créée par le physicien et alchimiste Patrick BURENSTEINAS , elle consiste en une série de 16 gestes permettant de remettre en place le schéma initial de cohérence du corps.
Pour que la matière existe, il faut qu'il y ait un message à l'intérieur.
Le canevas d’informations de notre corps est appelé "la trame" : un quadrillage quantique qui maintient en place chacun de ses composants, un plan qui fixe l’organisation des cellules du corps, mais aussi de ses végétaux (flore intestinale…) et minéraux (calcium, métaux…).
À l’image d’un tapis, si la trame est altérée, les fils partent de tous les côtés et le dessin n'a plus de sens, il faut alors le repriser.
C’est ce que fait la Trame sur notre corps !
La première source de perturbation de ce canevas est l’émotion, que l’on peut fabriquer en surcroît et qui, dans ce cas, représente de l’énergie sans fonction venant surchauffer nos circuits.
La Trame dissout les blocages et cristallisations, permettant le libre passage de l’information à l’intérieur du corps sous forme ondulatoire.
La Trame ne donne pas d’énergie au receveur, elle ne fait que rétablir le circuit lui permettant d’utiliser correctement la sienne.
Cette technique permet de faire sortir mécaniquement les émotions sans les faire revivre au receveur et sans passer par le mental.
Les cellules, les organes, les systèmes recouvrent leur vitalité, l’harmonie et la santé reviennent.
Il en résulte une cohabitation pacifique de notre être avec l’Univers.
Pendant la séance, on peut déjà ressentir un grand bien-être de retour à l'équilibre .
Aude Lejeune est formée directement par Patrick Burensteinas.
( Plus d'informations sur le site de l'association www.la-trame.com )