Partagez votre témoignage sur Aude Lejeune

Vos retours me permettent de toujours progresser. Merci beaucoup pour votre retour !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Aude Lejeune

Par Elisa

Aude m'aide à me retrouver, à me reconnecter à mon Moi, j'ai vécut des moments difficiles dans ma vie et depuis que je la vois je sens un grand changement. Je suis plus apaisée, mon enfant a qui je prenais pour "mon souffre douleur" me le dis clairement que j'ai changé et que je suis mieux, moins de cris, de pleurs, de tensions. Aude me conseille très bien sur des rituels, habitudes, elle est à l'écoute et bienveillante je la recommande fortement. Merci pour tout.

Par Amelie

Bonjour Aude Je prends enfin le temps de t'écrire après ces quelques semaines riche en émotions pour moi . Je voulais d'abord te remercier pour toutes ces séances qui m'ont fait le plus grand bien Qui m'ont aidé à mieux comprendre certaines peurs, certaines réactions de ma part et surtout m'ont aidé à me sentir mieux avec moi même Merci pour tes douces paroles , ton soutien et tes conseils Des séances incroyables , riche en émotions et en empathie Encore merci pour tout À bientôt Amelie

Par Valou

Aude est une thérapeute compétente, bienveillante et à l’écoute. Elle crée un climat de confiance propice à l’expression. Ses nombreuses techniques, permettent un accompagnement personnalisé, adapté à chaque besoin. Son approche globale et empathique m’ont aidé à avancer sereinement vers un mieux-être durable et un équilibre intérieur. MERCI

Par Jacks

Une thérapeute incroyable qui a su m'aider avec mes maux lors d'un passage délicat au cours de ma vie, je recommande fortement !!!

Par Rita

Les séances avec Aude m’ont été très bénéfiques. Sa disponibilité, son écoute m’ont fait avancer. Sa douceur et sa gentillesse sont des atouts quand on subit des traumatimes. Je recommande.

Par RK

Les séances avec Aude m'ont permis de retrouver mon encrage en moi-même, après avoir perdu momentanément conscience de qui je suis. Aude m'a accompagné dans mon travail personnel, de manière bienveillante, attentionnée et généreuse. À la fin, je pense avoir retrouvé un équilibre, avec mes valeurs et ma confiance en soi.

Par Lucie

Aude est d'une bienveillance incroyable et à l'écoute. Elle sait s'adapter à nos besoins. Je la recommande.

Par Greg

Les Séances avec Aude sont réellement efficace et cela dès la première. Je la recommande sans hésiter.

Par Clement

Mes séances avec Aude Lejeune me permettent de m'apaiser au quotidien. Je suis moins obsédé par mon passé et moins stressé. Les événements douloureux que je revivais se sont effacées. J'ai aussi appris avec elle à gérer mes émotions entre autre pour passer mon permis de conduire plus aisément. C'est une thérapeute que je vous recommande vivement par son accueil, sa mise en confiance rapide, et sa gentillesse.

Par Deborah

Aude m’a accompagné pendant plusieurs mois et je la recommande grandement. Elle a su me mettre directement à l’aise, Aude est vraiment à l’écoute et a rapidement ciblé ce dont j’avais besoin. L’EMDR et la TRAM m’ont vraiment permis de me libérer et d’aller de l’avant. On se sent vraiment apaisé à ses côtés. Merci encore pour tout, ta gentillesse, ta douceur et ton aide précieuse. À très vite :)

Par Murielle

Aude est une personne qui a su me faire sentir comme si je parlais avec une amie. Chaleureuse, accueillante, elle m'a mis à l'aise dès notre première séance, m'aidant à aborder divers sujets avec une grande facilité, sans jugement de sa part. Je suis reconnaissante de l'avoir rencontré, elle m'a aidé à secouer le tapis et éliminer les poussières qui m'encombraient à travers la Trame. Elle a sû me comprendre et ces conseils sont une véritable lumière dans ma vie. Je la recommande sans hésiter.

Par Charlotte

Je recommande vivement Aude. Elle a su apporter des exercices adaptés à mes problématiques et j’ai senti l’apaisement aux fils des séances. Merci beaucoup

Par Nicolas Tridon

J'ai suivi une séance d'hypnose régressive assisté. Belle expérience, apaisement général pour ma part, je conseille vivement lorsque l'on a des choses lourdes à gérer ou nettoyer. Merci Aude .

Par Saramélie

Je me suis laissée "secouer le tapis" avec Aude avec la Trame pendant plusieurs séances et je dois dire que pas mal de choses ont bougé dans mon quotidien. Un beau bordel qui me permet de me réaligner, de me recentrer un peu plus chaque jour. Je vous recommande la douceur et la bienveillance de Aude :)

Par Nelly

Une âme alchimiste au service des autres et une magnifique Doula minérale... Aude est une très belle personne en qui j'ai confiance. Beaucoup de ses créations minérales m'appellent, toujours originales, d'une grande douceur, la mise en valeur de ces âmes minérales est une mise au monde, une révélation de la beauté de dame nature. Encore merci pour ton savoir faire, pour ta douceur et ta gentillesse.

Retrouvez-moi sur google map

https://g.page/r/CYOdS1NQurtoEBM/review